Groupe ABVV / Atelier Carrosserie

Atelier Carrosserie

Notre équipe technique

ABVV Groupe c’est aussi un atelier de réparation et peinture toutes marques.
Grâce à nos équipes de professionnels qualifiés et formés en permanence sur les dernières techniques et technologies en vigueur, nous intervenons sur tout élément de carrosserie de votre véhicule, que se soit en réparation carrosserie ou en peinture ! De la simple rayure au remplacement de pièces de carrosserie, nous intervenons pour vous offrir un résultat de qualité pour votre entière satisfaction !

Certification Aluminium

Nombreux sont les constructeurs automobiles à se tourner vers l’aluminium pour la conception de nouveaux véhicules. Ce métal présente de nombreux avantages vis-à-vis de l’acier, en plus de réduire la consommation de carburant, l’aluminium possède une meilleure capacité d’absorption en cas d’impact. Le travail de l’aluminium nécessite toutefois un savoir-faire spécifique ainsi qu’un outillage performant et dédié.

Chez ABVV Groupe, nos techniciens carrossiers sont formés et habilités à opérer sur des carrosseries aluminium, et ceux, peu importe la marque de votre véhicule.

Complétez ce formulaire et notre équipe se chargera de vous contacter dans les plus bref délais.

Rendez-Vous Carrosserie

• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo

#SeDeplacerMoinsPolluer