Groupe ABVV / Sainte Lucie 2023 | ABVV Volvo

Sainte Lucie 2023 | ABVV Volvo

Le Groupe ABVV a, une nouvelle fois, fait honneur à la tradition Suédoise, en célébrant la, très attendue, Sainte Lucie. Cette fête des lumières, à laquelle le groupe est profondément attaché, est une occasion unique de renforcer les liens qu’elle entretient avec ses clients en s’appuyant sur les valeurs partagées par ABVV Groupe et Volvo Car France.

La 18e édition de cet événement a eu lieu le mercredi 13 décembre dans notre concession Volvo Selekt de Saint-Ouen-L’Aumône. Le showroom a été transformé en lieu féérique, créant une atmosphère magique pour célébrer ce moment très attendu par nos clients et partenaires.

Grégoire Izikian, Président du Groupe ABVV, et Bedros Izikian, Directeur Général, ont pris la parole aux côtés de nos ambassadeurs Victor Levecque et Julien FEBREAU, ainsi que du Directeur Commercial de Volvo Car France, Christophe Duchatelle.

Ces prises de paroles ont permis d’aborder l’actualité de leur marque de cœur, notamment l’arrivée très prochaine du nouveau #EX30, le SUV Compact 100% électrique de Volvo Car France soulignant l’engagement continu de la marque envers l’innovation en matière de sécurité, de confort et d’environnement. Volvo confirme son ambition d’être la marque prémium de référence en matière d’électrification pour les années à venir.

Une soirée riche en surprises pour nos invités, qui s’est achevée par des animations et un cocktail dinatoire dans une ambiance chaleureuse, marquant ainsi le début des fêtes de fin d’année.

Un grand merci à nos partenaires AUTRET PARIS – Warner Music Group – NOVELTY d’avoir contribué au succès de cette soirée.

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo

#SeDeplacerMoinsPolluer