Groupe ABVV / Estimez la valeur de votre véhicule !

Estimez la valeur de votre véhicule !

Estimation gratuite

Valeur immédiate

Sans engagement

En toute sécurité

Service personnalisé

Vendez votre véhicule en toute sérénité.

Nous vous offrons la possibilité d’estimer la valeur de reprise de votre véhicule en bénéficiant des meilleures conditions préférentielles pour l’achat de votre véhicule neuf. Notre outil en ligne vous permet d’estimer gratuitement la valeur de votre véhicule en quelques minutes. Nous nous engageons à vous répondre sous 24h après votre estimation.

Vous pouvez également vous rendre dans votre concessionnaire ABVV pour évaluer la valeur de reprise de votre véhicule : nos conseillers commerciaux sont toujours prêts à vous accompagner dans vos démarches.

Comment est calculée la valeur de reprise ?

Le calcul du prix de reprise de votre voiture tient compte de sa valeur de marché à laquelle nous déduisons les frais nécessaires pour sa remise en état dans les standards de qualité des voitures d’occasion que nous proposons à la vente.

Cette proposition de prix sera dans tous les cas à confirmer après inspection visuelle du véhicule auprès d’une de nos concessions. Il pourra être revu à la hausse ou à la baisse en fonction de la définition du véhicule, de son état, et de son entretien.

ESTIMEZ CI-DESSOUS LA REPRISE DE VOTRE VEHICULE

Au quotidien, prenez les transports en commun

#SeDeplacerMoinsPolluer

summary { font-size: 27px; font-weight: 600; background-color: #515B63; color: white; padding: 1rem; margin-bottom: 1rem; outline: none; border-radius: 0.25rem; text-align: left; cursor: pointer; position: relative; } details[open] summary ~ * { animation: sweep .5s ease-in-out; }