Groupe ABVV / Partenariat Officiel // Roissy Handball

Partenariat Officiel // Roissy Handball

Finale golf ABVV Groupe event

Le Roissy Handball est né en 1981. « le développement du handball est un véritable projet de société […]. En faisant naître une association intercommunale […] le Roissy Handball Club démontre sa volonté de créer la cellule de base qui permettra à la Communauté de Communes « Roissy, Porte de France » de promouvoir le sport en général et le handball en particulier ». Cette phrase montre bien l’envie et la motivation des bureaux successifs à faire du Roissy Handball, un maillon fort du sport à Roissy-en-France, dans le département mais aussi en Ile-de-France.

Roissy Handball Féminine !

Cette année, le Groupe ABVV prolonge son engagement après du HB Agglomération Roissy Pays de France 95.

A l’occasion de leur retour à la compétition ce week-end, nous félicitons les séniors féminines qui évolueront en pré-national cette saison.

Un film réalisé chez Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte dans lequel les joueuses performent autour des CUPRA Born et CUPRA Formentor.

Roissy Handball Masculin !

Nous sommes très fiers d’accompagner le Roissy Handball 95 et de nous inscrire dans l’évolution du club !

Découvrez la vidéo de présentation du nouveau maillot qui a été tournée au sein de notre nouveau point de vente et de réparation Volvo de Roissy en France.

Pensez à covoiturer

#SeDeplacerMoinsPolluer